GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'information

2 participants

Aller en bas

Demande d'information Empty Demande d'information

Message  latoque Lun 11 Oct - 18:04

Bonjour je m'appelle thierry, j'ai 36ans et je voudrais savoir quelque précisions... Je voudrais faire partie de votre association... je possède actuellement une réplique ainsi que les équipements nécéssaire (masque et billes) et j'attent la confirmation d'un club ou d'une association pour me racheter une nouvelle réplique de meilleur qualité. Donc voila j'aimerais savoir si mes deux fils de 15ans pourraient m'accompagné durant les partie (si je suis accepté dans votre association bien sur), comme pour moi si vous les accepté je leur acheterais une réplique de bonne qualité. Ils connaissent le réglement, les distance de sécurité, ils savent que ce ne sont pas des jouer, et qu'il ne faut pas ce balader avec l'réplique dans la main... bref merci de bien vouloir me répondre par message.
P.S y a t-il une cotisation finiancière a apporter; si oui merci de bien vouloir me les indiquer.
merci de votre comprhension; cordialement thierry lagier.

latoque

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Sawan le Thai Lun 11 Oct - 18:19

Bonjour et merci de t'intéresser a notre association ! Pour répondre à ta question . Nous sommes une association loi 1901 , la cotisation est fixé à 50 € par ans patch et assurance inclus , par contre nous sommes au regret de t'annoncer que les personnes mineurs sont interdites de par la loi et de par nos statuts !! Désolé mais en cas de pépins c'est toute l'assoc qui mange ..... N'hesites pas si tu veux d'autres infos . Amicalement . Sawan
Sawan le Thai
Sawan le Thai
Admin

Messages : 482
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 54

https://grap83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  latoque Lun 11 Oct - 19:26

merci de ta réponse; malheureusement je cherche une association qui peut eventuellement accepter les mineurs (malgrès que cela soit rare)
Si tu en connait une merci de me les indiquer
P.S je suis allez me renseigner auprès du club de DNA airsoft, et il m'on dit qu'il accepté les mineurs a une condition: allez a la mairie faire je ne c'est plus quoi; si tu as des information sur ce sujet merci de me les indiquer
cordialement thierry

latoque

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Sawan le Thai Lun 11 Oct - 20:53

Non je n'ai pas d'infos , et la loi est très strict a ce sujet tu as un topic dédié sur le fofo qui devrait répondre a certaines de tes interrogations . Sawan
Sawan le Thai
Sawan le Thai
Admin

Messages : 482
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 54

https://grap83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum