GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

yo(demande)

3 participants

Aller en bas

yo(demande) Empty yo(demande)

Message  speirs Dim 8 Aoû - 10:58

Bonjour à tous.
j'ai vu un peut votre forum là, et vous avait l'air d'être une équipe vachement sympa, et qui a l'air de bien fonctionner.
Alors voila, nous sommes 5 gars(dont un deja experimenter) qui desirerais rejoindre une assoc d'airsoft.
Serai til possible de vous retrouver lors d'une de vos parties pour que nous puissions, d'une part faire connaissance, et d'autre part,vous montrer notre equipement , et eventuellement rejoindre votre groupe.

Voila.Merci
speirs
speirs

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

yo(demande) Empty Re: yo(demande)

Message  adrien Dim 8 Aoû - 14:24

tout d abord bienvenue !!
bah écoute faire ne partie sa reste toujours mieux pour faire un premier contact
ensuite pour le reste on verra sur le moment mais les parties trs rare en se moment car tout le monde travaille, est en vacance et surtout il fait beaucoup trop chaud !! mais sa reprend en septembre.

sinon vous pouvez toujours vous présentez dans la partie prévue a cet effet et faire la connaissance de notre forum ....
adrien
adrien
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

yo(demande) Empty Re: yo(demande)

Message  speirs Dim 8 Aoû - 18:15

Ok, merci pour les infos, j'en parlerais a mes collegues.
C'est que pour le soleil, sa fait mal, deja cette aprem on a fait un entrainement pendant 2h30, deja crevet .
Bon be dans ce cas je vais de ce pas faire ma presentation.
A plus Wink
speirs
speirs

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

yo(demande) Empty Re: yo(demande)

Message  Cedevon Dim 8 Aoû - 21:35

Bon voila je rectifie un peu ce que dit adrien mais voila

Pour le recrutement c'est simple

C'est une cotisation de 50 € dans les 50 € tu as 40 € pour t'on assurance 10 € pour ton badge GRAP 83 qu'on te donne
Ensuite nous pour le recrutement on est ouvert que se soit en loisir ou en equipe * ( PS : esplique apres ce que j'appelle loisir et l'equipe ) Donc je disais pour le recrutement juste on fait une 1 er partie ensemble histoire de connaitre la personne lui esplique et meme elle de voir si l'ambiance lui plait le style de jeu etc... apres on juge pas sur le niveau mais par rapport a la mentalite dans l'asso on a des plus fort et des moin bon comme partout. Voila

Si sa t'interesse toujours alors en Ete on joue un peu mais pas bc mais pas chez nous on fait des rencontre car l'ete deja avec les chaleur les replique prenne cher c'est beaucoup plus physique beaucoup sont partie en vacances ou d'autre font des boulot saisonier donc travaille le dimanche et sans plus que notre terrain et en pur foret donc zone rouge l'ete pour les feu voila mais septembre on reprends bien et on joue tous les dimanche et toute la journée

Ensuite si tu veut rencontre l'equipe en fin d'ete le 28 on fait un bouffe tous ensemble y a quelque nouveau de cette année qui seront la c'est bien pour connaitre l'asso voila


Voila j'espere t'avoir aide et au plaisir de te rencontre et peut etre futur grap qui sait avec plaisir
Cedevon
Cedevon
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1439
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

yo(demande) Empty Re: yo(demande)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum