GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

4 participants

Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  brad Jeu 7 Oct - 14:34

Bien le bonjour, certaines team m'on parlaitd e vous team socca 06 Razz

Donc me voila!

petite description de moi:


pseudo brad

prenom julien

age 28 ans

je fais de l'airsoft depuis 7 ans enfin j'ai arreter pendant 6mois et la je reprends du service...

lanceurs..... ce qui me reste crw m4 marui, cheytac m200 (collection), 2 gbb gold, et m79 pour le fun.

style de jeu: je m'adapte un peu à tout!

environnement idem, de tout!

ce que j'aime: ben les rencontres, fairplay... dans l'airsoft! on a tous la même passion, j espere Laughing

ce que je déteste: highlander....quoi que quand il goute a mon m4 crw ils abandonnent de suite, et ensuite ca depends la mentalité des joueurs sur place, qu'ils assument. Evil or Very Mad

voila au plaisir de vous rencontrer!



brad
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  ARES Jeu 7 Oct - 14:51

salut et bienvenue a toi sur le forum ...!!!

ce sera avec un grand plaisir de croiser les billes avec toi a l'occasion ...!!!

par contre est ce qu'il te serait possible de mettre sur le fofo ton cheytac m200 car franchement il est trop beau ce sniper ... et pourquoi dis tu que c'est un collection ???


Dernière édition par ARES le Jeu 7 Oct - 15:14, édité 2 fois
ARES
ARES