GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

4 participants

Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  brad Jeu 7 Oct - 14:34

Bien le bonjour, certaines team m'on parlaitd e vous team socca 06 Razz

Donc me voila!

petite description de moi:


pseudo brad

prenom julien

age 28 ans

je fais de l'airsoft depuis 7 ans enfin j'ai arreter pendant 6mois et la je reprends du service...

lanceurs..... ce qui me reste crw m4 marui, cheytac m200 (collection), 2 gbb gold, et m79 pour le fun.

style de jeu: je m'adapte un peu à tout!

environnement idem, de tout!

ce que j'aime: ben les rencontres, fairplay... dans l'airsoft! on a tous la même passion, j espere Laughing

ce que je déteste: highlander....quoi que quand il goute a mon m4 crw ils abandonnent de suite, et ensuite ca depends la mentalité des joueurs sur place, qu'ils assument. Evil or Very Mad

voila au plaisir de vous rencontrer!



brad
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  ARES Jeu 7 Oct - 14:51

salut et bienvenue a toi sur le forum ...!!!

ce sera avec un grand plaisir de croiser les billes avec toi a l'occasion ...!!!

par contre est ce qu'il te serait possible de mettre sur le fofo ton cheytac m200 car franchement il est trop beau ce sniper ... et pourquoi dis tu que c'est un collection ???


Dernière édition par ARES le Jeu 7 Oct - 15:14, édité 2 fois
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  Lenain Jeu 7 Oct - 15:03

Bienvenue sur le fofo.

J'espere croiser quelque bille avec toi Mdr et dans l'assos on n'aime pas les highlanders ^^

A bientot qui c'est^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Lenain
Lenain
GOLD POSTEUR
GOLD POSTEUR

Messages : 1618
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  brad Jeu 7 Oct - 15:42

Merci pour l'acceuil, peut etre qu'on se verra en territoire ennemi Very Happy

en plus on ne sera pas ensemble Sad Razz


ARES a écrit:
par contre est ce qu'il te serait possible de mettre sur le fofo ton cheytac m200 car franchement il est trop beau ce sniper ... et pourquoi dis tu que c'est un collection ???

voici ma review
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=121538&st=0&start=0

pouruqoi collection, d'origine il est bof! une fois opérationnel, malheureusement j ai fini par ne plus l utilisé...à cause des joueurs....aucun ne veut reconnaitre que je les ai eu d'une distance entre 70 à 90m Evil or Very Mad

de toute facon, un lanceur de ce gabarit, c est pour la collection, apres pour le jeu oui, faut des gars reglo, ilf auts avoir qu'il pese pres de 10 kilos le bouzzon, l'épauler faisable mais ca pèse Rolling Eyes

voila!

brad
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  ARES Jeu 7 Oct - 16:17

je peux juste te promettre une chose c'est que dés que l'ont peut t'inviter sur notre terrain cela sera avec grand plaisir et tu pourras ramener ta béte car chez nous c'est le fairplay avant tout et on sait reconnaitre quand on est touché ...!!! en plus on a un ou deux sniper qui sont plutot bon ca pourrait donner ... mais je comprend aussi que 10kg pendant une partie c'est assez exténuant et c'est sure que si en plus ya des mauvais joueur c'est encore plus chiant ...!!!

tu sera dans quelle équipe le jour de l'op ...??? passe nous faire un coucou ce jour la comme ca on fera ta connaissance ... au plaisir ARES ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  Lenain Jeu 7 Oct - 16:34

Un petit coucou ne serai pas de refus ^^
Lenain
Lenain
GOLD POSTEUR
GOLD POSTEUR

Messages : 1618
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  brad Jeu 7 Oct - 16:58

ARES a écrit: mais je comprend aussi que 10kg pendant une partie c'est assez exténuant et c'est sure que si en plus ya des mauvais joueur c'est encore plus chiant ...!!!

tu sera dans quelle équipe le jour de l'op ...??? passe nous faire un coucou ce jour la comme ca on fera ta connaissance ... au plaisir ARES ...!!!

Au pire je peux toujours tenter le lancé de poids contre un joueur, je suis en hauteur joueur adverse est en bas, je lui dit:
" attrapp"
lui: "quoi?"
=
assommer par un cheytac game over!! Rolling Eyes Twisted Evil je l'ai eu sans tiré^^ bref blague à part!

ca va faire presque un an que je ne l'ai plus utilisé! Je l'astique quand meme, la poussiere Cool Razz

Le jour de l'op logiquement côté serbe, dommage qu'on ne peut pas faire d'alliance.... Razz

brad
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  ARES Jeu 7 Oct - 17:02

pour nous le but est juste d'atomiser les marines, alors qui c'est, cette partie ne fera peut etre plus que 2 camps contre 1 ...!!! j'aime le coté pervers et perfide de ce genre d'OP ...!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  Lenain Jeu 7 Oct - 17:28

Je reconais bien le dieu de la guerre la ^^
Lenain
Lenain
GOLD POSTEUR
GOLD POSTEUR

Messages : 1618
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  Cedevon Jeu 7 Oct - 17:35

salut et bienvenue chez nous joli bete dit moi domage qu'elle dort sur une etagere et ares eux on est un peu les enemies des serbes le bute est pas que de anneantir les marines mais TOUS LE MONDE RRRrrrRRR
Cedevon
Cedevon
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1439
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  ARES Jeu 7 Oct - 17:38

a bah ca change tout alors ... désolé BRAD tu vas juste mourir ... voila erreur réparer ...mdr...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  brad Jeu 7 Oct - 18:20

ARES a écrit:a bah ca change tout alors ... désolé BRAD tu vas juste mourir ... voila erreur réparer ...mdr...!!!

pas grave je vous attends de pied ferme...
p.s: même si je vous file 1000$ pour sympatiser Razz

brad
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!! Empty Re: brad freelancer - un varois (83) qui vous salue!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum