GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

5 participants

Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Tony Mar 20 Juil - 22:25

Salut à tous !


Je viens de parcourir votre forum et je dois dire qu'il est plutôt bien structuré. J'ai vu votre présentation d'unité sur le forum des Contractors83, alors j'ai eu envie de venir en savoir plus sur vous...

Vous comprendrez que je ne m'attarde pas sur la présentation du 22nd SAS, celle-ci ayant déjà été effectuée d'une manière très détaillée et très complète par Ludovic42, mon commandant d'unité.

Voici donc ma présentation...

- Pseudo : Tony
- Prénom : Anthony
- Age : 25 ans
- Localisation : Lyon
- Répliques : G36C, CZ75 CO2, Sig Pro SP2022 CO2, ...
- Tenues : DPM britannique comme tenue officielle
- Unité : 22nd Régiment SAS, unité de simulation militaire
- Depuis quand l'airsoft : Activement depuis environ 2 ans
- Style de jeux : La simulation militaire Assaut, Appui, Défense, Infiltration, Exfiltration, CQB, Combat forêt, ...

D'autre part, au sein du 22nd SAS, je suis Chef de la Patrouille 2 Squadron B (Assaut / Appui). J'ai le grade de Corporal. J'occupe également la fonction d'Aide de Camp de Ludovic42, mon Commandant d'unité et suis Responsable de la Communication et des prises de contacts avec les unités extérieures.

Je suis un passionné des forces spéciales, de cinéma d'action, de voyages et de sport en général (en particulier, les arts martiaux).

Voilà !

En espérant m'être présenté en bonne et due forme.

Pour plus de renseignements sur le 22nd SAS ou par simple curiosité, je vous invite à visiter notre forum officiel : 22e-sas.forumactif.com


En espérant vous rencontrer prochainement...


A très bientôt, ici ou ailleurs...


Cordialement,


Tony ADC, 22nd Régiment SAS


Dernière édition par Tony le Mer 21 Juil - 12:21, édité 1 fois
Tony
Tony
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Harmonya Mer 21 Juil - 8:18

bienvenue sur le forum et à bientôt sur des parties ^^
Harmonya
Harmonya
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Tony Mer 21 Juil - 12:05

Pas de problème Harmonya et merci à toi pour ton accueil !

Par contre, le 22nd Régiment SAS est une unité de simulation militaire, donc nous avons l'habitude d'effectuer des exercices et opération de type militaire (exercices RESCO, exercices EVASAN, assauts/défense de positions stratégiques, infiltration, exfiltration, protection de VIP, embuscades, reconnaissance d'itinéraires, renseignements... , OP en immersion totale pendant 6h00, 12h00, 18h00, 24h00 non stop, ...). Bref, des OP et exercices variés et divers mêlant fairplay, adrénaline, action, stratégie, tactique, bonne humeur, convivialité ! Nous sommes avant tout un groupe d'amis se rassemblant une à deux fois par mois autour de notre passion commune qu'est la simulation militaire.

Voilà ! Je vais parcourir les différentes rubriques de votre forum afin d'en savoir davantage sur vous.

A votre disposition.

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Tony
Tony
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Tony Mer 21 Juil - 12:20

Salut les GRAP 83,

Voici quelques petites questions auxquelles je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse en parcourant votre forum. Pourriez-vous me répondre svp. Merci d'avance pour votre retour.

- Combien votre association compte-t-elle de membres actifs ?
- Quand a été créé les GRAP 83 et depuis combien de temps avez-vous le statut d'association ?
- Pratiquez-vous des exercices, entrainements, opérations plutôt similuation militaire ou simplement airsoft "traditionnel" ?
- Quel est l'âge moyen de vos membres ?
- Où êtes-vous situés exactement ?
- Connaissez-vous les Contractors83, la Ranger83, le Recondo Squad ?
- Quelle est la signification de GRAP 83 ?
- Parmi vos membres, comptez-vous des anciens militaires, des militaires d'actives, des policiers (nationaux comme municipaux), douaniens ou encore gendarmes ?
- Quand a été créé votre forum ?
- Avez-vous sur votre forum, une rubrique dans laquelle est recensé l'ensemble des membres de votre unité, avec des fiches individuelles de présentation ?
- Qui est le chef d'unité des GRAP 83 et s'il a un adjoint, qui est-il ?

Bon, c'est vrai que la forme ressemblerait à un interrogatoire, lol, mais j'aimerais simplement en savoir un peu plus sur vous. Merci de votre compréhension.

A votre disposition.

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Tony
Tony
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Harmonya Mer 21 Juil - 13:35

oui je vois comment vous fonctionnez ^^ je suis moi-même militaire donc j'aime tous ces exercices comme ça Smile
pour ce qui est de tes questions je ne peux pas trop te répondre car je viens tout juste de rentrer dans l'assos.
Harmonya
Harmonya
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  ARES Mer 21 Juil - 18:12

salut a toi et tout d'abord bienvenue sur notre fofo et merci pour tes petites hup, c'est cedevon qui a fait le site et il devrait etre content ...!!!

1: en nombre de participant nous sommes 17 en tout et une dizaine a chaque entrainement sauf l'été bien sure ...!!!
2:l'association a était créée officiellement en 2009 et oui on est tout jeune encore ...!!!
3:notre jeu et basé sur le "MILISIM" en général nous le pratiquons entre nous ou lors de certaines OP, mais nous faisons aussi de l'airsoft dit traditionnel lors de parties organisée par d'autres TEAM ...!!!
3:pour l'age moyen on va tablé sur un bon 20 - 21 ans dans l'ensemble mais certains comme notre président et vice président on déja fait de nombreuses guerre et d'autres sont trés proche des 25 ans..!!!
4:nous jouons a la garde freinet pas loin de l'autoroute dans les montagnes ...!!!
5:pour les contractors oui c'est sur on les connais mais pour les autres moi perso non donc a voir avec les autres membres ...!!!
6: GROUPE de RECONNAISSANCE et d'ACTION en PROFONDEUR ... en gros on aiment bien la mettre profond a l'adversaire histoire qu'il se rappel de nous mais toujours dans le fairplay ...!!!
7: affirmatif je suis moi meme un ancien gendarme adjoint et militaire du 21émé RIMa et Harmonya nous ayant rejoint depuis peu et elle gendarme actuellement ... il y a aussi clochette qui était au 21 et Major notre président et lui aussi un ancien militaire ... voila je pense que c'est tout ...!!!
8:je laisse la réponse a Cedevon c'est lui qui a tout géré sur ce forum et qui l'à créé ...!!!
9:pas encore mais le projet est en cours et sera terminé normalement en septembre lors de la reprise officielle quand on aura pris tout le monde en photo en tenue multicam ...!!!
10: notre président se nomme Major et notre président se nomme lui Sawan ...ensuite divers membres on d'autres responsabilités selon les qualités de jeux ...!!!

voila tout si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas moi ou un autre membres de l'association te répondron au plus vite ... jespère avoir répondu au mieux a tes questions ...!!!

au plaisir de croiser les billes un jour ensemble ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Cedevon Mer 21 Juil - 19:03

Ares a repondue en gros mais il y a quelque erreure

1 on content 19 membres officiel mais 3 persone nous rejoingnent mais on attend septembre pour evite de paye 2 fois la cotise

2 L'asso date de novembre- decembre 2009

3 Nous jouons le milsim nous esseyon de passez en real cap aussi apres on joue a l'airsoft mais on pratique un stage pseudo militaire on va dire pour apprendre les technique de depalcement de reconnaissance de piege etc... qui a porte c'est fruit car notre niveau de jeu c'est drolement ameliore pour sa je laisse major t'esplique en detail

4 Nous avons 2 terrains foret peut etre 3 terrain de plus 2 foret grace a sawan et 1 foret et 1 CQB ou je suis en train de voir mais nous avons un terrian principale qui est celui de la garde freinet ou il y a beaucoup d'amenagement fais par nos soin dont nous somme assez fier

5 Pour les 3 asso oui je les connais les 3 j'ai jouer avec les contractors et certain recondo squad

6 GRAP = Groupe de Reconnaisance et d'Action en Profondeur

7 Oui comme il a dit Ares ancien gendarme et anciennement membres du PSIG clochette etait au 21 Harmonya je croit qu'elle et dans les fusillier marin non et Major qui à etait grade au rand de Major biensur lui il a fait pas mal de truc je peut pas tous te dire je croit que sawan a fait c'est classe aussi

8 En Fin decembre debut JAnvier pour le forum

9 En cour de creation j'attendais que tous le mondeest sa tenue officiel pour prendre des photo de tous le monde car notre tenue et le multicam apres j'ai beaucoup de boulot et souçit perso donc pas eu trop le temps de m'occupez de tous sa mais sa sera fait en debut septembre des que j'aurai peut prendre les photo de tous le monde apres notre equipe et partageai en 3 equipe les Recon les Snipe et l'Assaut la difference entre les Recon est qu'ils sont plus discret et plus tactique Assaut c'est vraiment les Bourrin

10 Pour Le bureau tu as alors
President : Major
Sous President : Sawan
Tresorier : Kangooroo ( si je dit pas de betise amsi un doute )
Weblaster et responsable des equipe des partie : Moi
Instructeur : Major Sawan Clochette bientot Ares
Recruteur Tous le monde mais le gros de l'equipe et grace à Reapers

et al moyen d'age de l'equipe n'est pas de 20 ans mais plus tot dans les 25 le plus jeune etant dede 18 ans et moi bientot 19 pas encore

j'essepere avoir repondu a toute tes question dsl pour toute les fautes je suis en retard donc je go à bientot
Cedevon
Cedevon
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1439
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Cedevon Mer 21 Juil - 19:08



Petite Video de Presentation des GRAP 83
PS : Il manque beaucoup de membres on doit fair une vrai video de presentation à la rentre
Cedevon
Cedevon
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1439
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  adrien Mer 21 Juil - 21:15

bienvenue sur le forum !!

euh rien a rajouter sinon que ton lien video ne marche pas
adrien
adrien
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Tony Jeu 22 Juil - 9:43

Salut,

Merci à vous tous pour la précision de vos réponses ainsi que pour votre réactivité.

Je vais continuer à parcourir votre forum...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Tony
Tony
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum