GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

parti ATV 13/01

2 participants

Aller en bas

parti ATV 13/01 Empty parti ATV 13/01

Message  le ch'ti Ven 14 Déc - 22:23

bonjour les amis airsofteurs voilà une nouvelle partie chez les ATV en 2013 super.

l'heure sera 9h00 directement sur notre terrain les scénarios seront postés bientot nombres de participant 40 AIRSOFTEURS avec 8 euros pour la partie le café offert et un gros bisous pour la nouvelle année.

un réglement sera affiché pour la conduite à tenir et les règles de sécurité à lire de tous.( j'aurai en ma possession un fouet alors....)
pour ceux que ca interrsse je mets les coordonnés gps du terrain ainsi que 3 scénarios


longitude 6* 40' 27. 1" E
latitude 43* 35' 20. 5" N




biensur les scénarios pourront etre modifiés selon le nombres de joueurs


Passer la frontière

Après avoir accompli une mission à hauts risques, le groupe d'intervention doit maintenant franchir la frontière pour être à l'abri. Cependant, le groupement terroriste, ayant pris du retard, décida d'envoyer deux (ou trois selon le nombre) snipers par hélicoptère pour achever l'affaire.

Dans ce mode de jeu, le groupe d'intervention doit suivre un certain chemin menant à la frontière (point déterminé avant la partie) sans se faire avoir par les snipers embusqués. Pour corser un peu la situation, les membres du groupe d'intervention ne peuvent courir pour rejoindre la frontière mais en ont le droit pour se mettre à l'abri. Cependant, pour équilibrer le jeu, les snipers ont des répliques réglées en semi-automatique et doivent compter 3 secondes entre chaque tir. Le mode se termine lorsque la frontière est franchie ou lors de l'élimination totale du groupe d'intervention.






LA MALLETTE : son histoire , une mallette contenant des secrets d'état et caché dans le village .
TERRORISTES : mission,ils partiront de leur base pour ca un plan leur sera remi au briefing indicant leur base connue d'eux seulent plus sur le plan l'endroit exact ou se trouve la mallette
LEUR OBJECTIF recuperer la mallette et rejoindre leur base,si ce fait partie gagner.

la PATROUILLE : son objectif et de surveiller le village en patrouillant aux abords du bois.
ils gagnent s'ils empechent toutes intrusion .

SNIPERS : attention 2 snipers auront pour mission de défendre exclusivement la mallette.

alors les SNIPERS: aucun gilet
TERRORISTE: 1 gilet.
PATROUILLE: 1 gilet
si le porteur de la mallette et touché pendant la partie il devra la laisser sur place et reculer a son point de départ.
biensur pour corser et ne pas s'endormir les terroristes auront 35 minutes pour recuperer la mallette.




et enfin le scénario que Jap nous a donné


abattez le:
"Zone: Quelque part en Amérique Latine:
Un Baron de la Drogue, Emilio Ramirez, viens rencontré le chef des rebelles, le Général Ezus Santana, dans le but de financer son armée et renversé le gouvernement en place, s'assurant ainsi une position au sein du gouvernement formé après ce coup d'état. Ce qui lui permettrait d’étendre son trafic de drogue...
Sauf que voila, cette idée ne plais guère au états Unis qui décident d'envoyer une unitée spécial sur les lieux ou, çelon les services de renseignement, Ramirez et Santana, doivent ce rencontré pour scellé leurs accord.

Cette Unitée, Alfa 9, aura pour mission d'attaquer le camp rebelle et d'abattre Ramirez avant qu'il ne s'enfuie! Santana est aussi une cible, mais Ramirez est une cible prioritaire! En effet, si Santana ce fait tuer, et que Ramirez prend la fuite, il trouvera quelqu'un d'autre a qui faire sa proposition et tout recommencera! "

Voila pour le scénario, maintenant concrétement.
Deux camps: Rebelle, et Force Spécial Alfa 9.
Obectif des rebelles: -Permettre a Ramirez de prendre la fuite
-Sauver leurs chef et/ou éradiquer les forces ennemies. ( Santana peux mourir cela ne fait pas gagner Alfa 9 )
Condition de victoire: -Sauver Emilio Ramirez, donc tenire le temps impartie.
ou
-Détruire l'unité Alfa 9.

Objectif d'Alfa 9: -Tuer ou capturer Emilio Ramirez, le baron de la Drogue avant qu'il ne s'enfuit. Il y aura donc un temps pour l'abattre passer ce délais, il est considérer comme enfuit.
Objectifs secondaire: -Abattre Ezus Santana
Condition de victoire: Abattrez ou capturez Emilio Ramirez, donc avant la fin du temps impartie.
( Il est évidant que si les rebelle ce font tous mettre hors jeux Ramirez n'aura plus de protection et pourra ce faire sortir facilement)

le ch'ti

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

parti ATV 13/01 Empty CI CES POSSIBLE

Message  HENTERS Jeu 20 Déc - 21:45

BONSOIR AS TOUS VOILA CI CES POSSIBLE JE SOUHAITERAI ME JOINDRE AS VOUS ME SERAIT T'il possible de contacter un responsable pour une éventuelle présentation physique moi je suis as bormes les mimosas je peut donner mes coordonner mes que en ms privé

merci de votre compréhension

bonne soirée as tous
HENTERS
HENTERS
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

parti ATV 13/01 Empty Re: parti ATV 13/01

Message  le ch'ti Jeu 20 Déc - 23:16

Salut henters pas de souci je te mets mon tel en mp

le ch'ti

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

parti ATV 13/01 Empty RE

Message  HENTERS Mer 26 Déc - 11:13

MERCI CES SYMPAS Very Happy
HENTERS
HENTERS
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

parti ATV 13/01 Empty est ce toujours d'actualité

Message  HENTERS Sam 12 Jan - 22:19

bonsoir as tous es bonne année ci je les oublier
je voudrais savoir pour demain ci la journée es toujours ok ou ce trouve le terrain je serait seule est t'il possible que quel qu'un me sert de guide quel route faut t'il prendre moi je suis en scooter 50cc je passe le permis bientôt

bon voila ...
HENTERS
HENTERS
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

parti ATV 13/01 Empty Re: parti ATV 13/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum