GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Diliale

5 participants

Aller en bas

Présentation de Diliale Empty Présentation de Diliale

Message  Diliale Mar 21 Aoû - 19:48

Amis du jour bonjour,
Je m'appelle Charles, j'ai 16 ans, et je suis un petit airsofteur ^^ (en effet, vu mon âge, je peux pas avec de l'ancienneté ^^ )
J'aime beaucoup ce qui touche aux répliques, c'est pourquoi j'ai commencé l'airsoft
Je fais comme sport de l'aïkido depuis mes 4 ans, et du krav maga, depuis 1 an. Donc niveau confrontation, ça ne m'est pas inconnu.
J'aime diriger mais être diriger ne m'est pas dérangeant. On me dit de faire quelque chose, je le fais, point. Temps que je suis pas exploité, je ne suis pas récalcitrant ^^
Y a des règles, je les suis. Je suis touché, par n'importe qui, je sors (parfois je crie pas assez fort, apparemment, mais bon, 3 billes de plus ne me feront pas broncher x) )
C'est à peu près ce que je suis ^^
(Je précise le fait que je sais écouter parce que je sais qu'il y a des personnes de mon âge bien bien stupides et assez "kikoos" si vous voyez ce que je veux dire, ce que je cherche, c'est du plaisir à jouer, pas à emmerder)
J'espère pouvoir vous rejoindre, parce qu'être dans une équipe de Ste Maxime m'arrangerait bien Smile

Sur ce, amis du soir, bonne nuit Wink

Diliale

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : La Nartelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diliale Empty Re: Présentation de Diliale

Message  Lenain Mer 22 Aoû - 9:59

Bienvenue sur le forum.