GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet

2 participants

Aller en bas

Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet Empty Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet

Message  Mr Max Lun 18 Juin - 12:48

Bonjour à vous les Grap83,
Je vous expose la situation.

Actuellement,nous effectuons les démarches afin d'obtenir un terrain communal sur Brignoles,toutefois,nous n'avons pas les informations concernant la superficie de celui-ci.. Nous jouons donc pour le moment,dans des infrastructures qui seront prochainement détruites pour créer un complexe solaire..

C'est pourquoi je ne peut pas encore définir le lieu où se déroulerait cette rencontre si vous acceptez.. sauf si vous acceptiez de jouer sur ce fameux terrain,qui est formidable.. alliant CQB,Foret et montagne,que la mairie prète temporairement aux paintballeurs,airsofteurs,motards..(la piste moto n'est pas dans notre zone de jeu)

Je dois vous avertir que n'ayant plus de contacts avec les membres du bureau,nous vous invitons au titre de "freelancers" ..

Si vous le désirez,nous pourrons nous déplacer sur un de vos terrains.. (Joignez-moi par MP si vous désirez que je vous explique notre situation administrative)

J'ai pondu un scénario,que je poffine,je vous le transmettrais si vous repondez présent

Mr Max

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet Empty Re: Invitation rencontre Interteam Dimanche 8 Juillet

Message  reapers Mar 19 Juin - 16:45

Pour moi sa serra pas possible jusqu’au mois d'aout, je taff les week end mes après la saison sa serrais avec grand plaisir
reapers
reapers
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1137
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : st maxime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum