GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Op mines de sang

+3
ARES
liljo
selhone
7 participants

Aller en bas

Op mines de sang Empty Op mines de sang

Message  selhone Dim 18 Mar - 18:53

Voila je donne mon ressentis pour la journée.

Sacrée début de matinée avec du beau temps qui jouait a cache cache avec le soleil, des actions superbes du coté des tapettes en MC !
Beaucoup de temps de préparation pour mener a des actions de débordements classiques mais surprenantes des 2 cotés.

Une bonne partie avec des supers équipes classes et cool a la fois mais quelques points noirs du coté des joueurs avec quelques tirs a la tête sans le vouloir.

Une très bon orga des graps Very Happy , des fumigènes qui prennent feu sur le terrain lol! .

Encore un peu d'aménagement sur le terrain et ce sera super bien.

Merci a ceux qui sont venue et les photos seront dispo des que possibles.
J'ai quelques bonnes vidéos aussi.

selhone
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : port grimaud

Revenir en haut Aller en bas

Op mines de sang Empty Re: Op mines de sang

Message  liljo Dim 18 Mar - 20:15

alors par ou commencer d abord tu prend a droite apres le rond point ensuite tu plonge dans la pampa et apres tu trouvera le terrain des grap83 et c est une tuerie.
merci pour l invit on c est vraiment régalé super comptent de retrouvé nos désormé frangins de la ODA 514 ensuite tres heureux de vous avoir revu les grap83 ensuite asser content pour les autres tres bon joueur mais tenue CE beuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkk lol.
en tous cas j espere qu il y aura une suite car vraiment super journée il me tarde de voir les photos ainsi que les videos surtout celle de notre replie tactique.
aller bisous je vais a la douche car je pue et ma fille ne veux pas me faire de bisous.

liljo
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Op mines de sang Empty Re: Op mines de sang

Message  ARES Dim 18 Mar - 20:59

Au nom de l'ensemble des GRAP83, je tiens a vous remercier de votre présence pour cette OP.

Comme vous savez il n'est pas facile d'organiser une OP surtout quand on commence a passer les 20 joueurs. Il m'aura fallut prés de 2 mois d'organisation mais au final je suis très fier de l'effort fournie par mon équipe pour rendre notre terrain jouable.

Je vous remercie d'une part pour votre présence et votre bonne humeur et d'une autre part pour le fair play impressionnant dont vous avez tous fait l'objet pour cette journée. Il n'est pas facile de se contenir lorsque quelque chose ne va pas mais aujourd'hui j'ai vu des gens très mature et très discipliné pour une journée de convivialité et de sport intense...!!!

Dans l'ensemble la journée c'est très bien passé et je n'ai vu pour ma part que du positif. Des premiers débriefing dont j'ai eu écho il semblerait que tout le monde a été ravi de cette journée et j'en suis le plus heureux. C'est avec un grand plaisir que nous organiserons un second volet de cette OP pour le mois de Mai si tout ce passe bien.

Grand merci au BUNKERHAU, SCORPION ROUGE, CHAPPA'AI INFANTERY, ODA514 et HOPOPOP SQUADRON pour votre participation et votre fair play exemplaire ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

Op mines de sang Empty Re: Op mines de sang

Message  Looping Dim 18 Mar - 21:05

Je sais pas , je me suis perdu au rond point a carces... Very Happy

Sinon
Pensez a aménager un parking ou bien organiser des navettes , ou encore investir dans deux ou trois VAB.
Terrain sympa bien que touffu.
Quelques beaux aménagements.
Des joueurs sympa.
Du multicam partout cyclops ... et des moche Laughing
Je taquine ça va ho... Razz

Point positif pour la team , on a rien cassé ! ni le décors , ni les joueurs adverse.
ha si , les couilles de L'orga Wink

Vivement la prochaine cheers
Looping
Looping
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Op mines de sang Empty Re: Op mines de sang

Message  reapers Dim 18 Mar - 21:42

Une très bonne journée en perspective, en commençant avec un ****** de convoi ou j'ai pris peur car je ne savait plus ou mettre les voitures ensuite la bonne humeur ces fait ressentir immédiatement avec que des bonne team.
Le fairplay et la rigolade était au rendez vous, pour ma part je n'est eu aucun problème au niveaux des joueurs, le jeux était vraiment intense et sportif, des progression tactique au top et avec un scenario vraiment sympa.
Je tenais a remercier toutes les équipes pour votre fairplay et votre bonne humeur en espérant rejouer avec vous tous très prochainement.

PS: LOOPING promit la prochaine fois que tu viens on te ferra un super rond point MDR !!!!

Pour les photos je les mettrais sur la page facebook " airsoftt grap "
reapers
reapers
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1137
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : st maxime

Revenir en haut Aller en bas

Op mines de sang Empty Re: Op mines de sang

Message  selhone Dim 18 Mar - 23:45

La prochaine grosse op moi je compte sur les gens bons !

selhone
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : port grimaud

Revenir en haut Aller en bas

Op mines de sang Empty Re: Op mines de sang

Message  Faton Lun 19 Mar - 11:49

Du côté de la Bunkerhaus nous n'avons que du positif ! Une super journée avec un jeu propre comme on recherche !

On a fait de supers rencontres dans une bonne ambiance et avec du fairplay, des belles progressions, des belles phases de jeu. Que demander de plus ? Ah si, le prochain épisode !

Bon sinon nous serons toujours défenseurs du Camo CE ! Envers et contre tous !

Encore un grand merci aux Grap pour votre orga, votre esprit et votre sérieux. Merci à toutes les autres team présentes ce fut un réel plaisir !

A la prochaine !


Faton

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Op mines de sang Empty OP les mines de sang

Message  marc Lun 19 Mar - 21:57

Un grand merci a l équipe des grap83 pour leur invitation , des équipes fairplay, et de la bonne humeur ,de belles partie,et toujour un manque de place en zone vie pour les scorpion on prend note Laughing Laughing Laughing a plus et encore merci
marc
marc

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op mines de sang Empty Re: Op mines de sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum