GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GRENADE airsoft

3 participants

Aller en bas

GRENADE airsoft Empty GRENADE airsoft

Message  ARES Mer 8 Fév - 15:10

Voila, je reviens de mon rendez vous avec le patron de la société APS RAM FRANCE ...!!!

Je vous parlerez en détail de cette société le weekend prochain lors de la venue d'un de leurs représentant sur notre terrain pour une démonstration grandeur nature de leurs matériel et je pense que ca va vous plaire ...!!!

Bref, il vont vendre entre autre différentes grenade a gaz (sparclettes) donc différent prix ... les grenades qu'utilisent Alex seront vendu par pack de 12 a 29€ PRIX PUBLIC ... donc ca nous fera pour nous du 27€ a négocier avec lui ... gquand je dis grenade je veux dire juste la coque en plastique, le mécanisme est vendu a part mais vous n'en avez besoin que d'un ou deux au max ...!!!

Donc voila faut qu'on en parle entre nous car ca peut nous faire un petit parrainage et dans tout les cas vous verez tout ca sur le terrain le dimanche 19/02/12 si il y a assez de monde ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

GRENADE airsoft Empty Re: GRENADE airsoft

Message  selhone Mer 8 Fév - 17:56

La qualité du produit vaut son prix ?
Quid de la coque, c'est un plastique solide ?

Son entreprise a l'air récente. Tu es sortis content de ton entretien avec ce représentant ? Very Happy

J'ai vu les 2 types de grenades tornados en actions (a contact et a minute) les 2 modèles se valent, j'ai vu les grenades a explosifs internes qui sont vendu a 1,50€ la grenade, faudra voir pour le prix s'il peut en avoir. Cool

selhone
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : port grimaud

Revenir en haut Aller en bas

GRENADE airsoft Empty Re: GRENADE airsoft

Message  ARES Mer 8 Fév - 18:17

Alors je vais te répondre dans l'ordre ...!!!

Qualité: très bonne et si tu veux tout savoir il vend la meme aux unités de l'armée et de la police pour l'entrainement ... donc je dirai bon rapport qualité / prix

Coque: oui c'est une coque solide donc tu peux la lancer ou la faire rouler (je vais bientot mettre en ligne leurs catalogue sur le fofo)

Entretien: je suis ressorti très contente de cet entretien on sent bien l'envie chez eux de faire connaitre leur vision du MILSIM

Cela na rien a voir avec des grenades Tornado (tu balance et tu récupères toute la grenades seules les billes sont éjecté) pour ce types de grenades, la sparclette de CO2 libère le gaz dans la grenade (tu met ce que tu veux dans cette grenade, billes farine terre...)fait gonfler la grenade pour la faire exploser donc contrairement a une grenade tornado, tu peux mettre ce que tu veux dedans et en plus tu as le bruit de la grenade ce qui peut donner un effet de surprise ...!!!

Voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions sinon n'hésite pas ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

GRENADE airsoft Empty Re: GRENADE airsoft

Message  shooter Mer 8 Fév - 18:49

sur notre terrain le 19 pour moi c ok mai on va devoir bougé notre cu pour mettre de lordre sur place
shooter
shooter
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 239
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : le luc

Revenir en haut Aller en bas

GRENADE airsoft Empty Re: GRENADE airsoft

Message  selhone Mer 8 Fév - 23:08

ARES a écrit:les grenades c'est trop cool Laughing

ok je vois le genre, ils sont sérieux et tant mieux j'ai hate de voir ce que ça donne

selhone
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : port grimaud

Revenir en haut Aller en bas

GRENADE airsoft Empty Re: GRENADE airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum