GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

+3
selhone
ARES
skywalker-14
7 participants

Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  skywalker-14 Lun 6 Fév - 20:40

4 MARS 2012

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 12013107103855867

Pour ce début d'année 2012, la S.O.C.C.A. vous propose son deuxième opus de la série d'OP sur theme CALL OF DUTY Modern Warfare. Ces OP vous feront revivre les différentes missions du jeu (une OP pour chaque mission) et vous immergerons au mieux possible dans l'univers de votre jeu favoris.
Missions de combat, d'infiltration, de sniping, de sabotage, sauvetage et tant d'autres seront à découvrir sur divers sites dont nous disposons.

Pour cette seconde édition de notre série d'OP CALL OF DUTY nous vous proposons la mission "MARAIS ".couplée à la mission "SANGLIER" ===> WARPIG
Cette partie se déroulera le Dimanche 4 MARS 2012 sur le terrain S.O.C.C.A. à LEVENS (06).


60 à 100 joueurs répartis en 2 équipes retracerons ces deux missions incontournables de ce jeux vidéo.
Que vous soyez Marines
ou Révolutionnaire votre mission sera de remporter la victoire sur vos ennemis tout en accomplissant les objectifs tirés du jeux.

Dans un décors le plus représentatif possible avec un scénario qui colle avec celui du jeux, nous vous immergerons dans l'aventure CALL OF DUTY. Vivez les sensations de vos personnages favoris non plus derriere votre écran mais sur un terrain de plus de 30hectares, aménagé spécialement pour l'airsoft.
(la neige n'est que tres occasionnelle sur le terrain il n'y en aura pas le jour de l'OP)
OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131070549726201 OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131071509603332 OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131071752897357 OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131071910667305 OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131072251910559 OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131072458557110
d'autres photos du terrain disponibles sur:
http://socca.francais.tv/t135-photos-du-terrain#712
et pleins dautres aménagements à découvrir sur le terrain

Le Scénario exact de chaque équipe ne sera présenté que par les chefs de groupe le jour meme de l'OP afin de ne pas dévoiler au grand jour les objectifs de chacun. En attendant à vos PC et XBOX 360 pour réviser vos missions !!!!!

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131070848975364
ACTE I

Mission: MARAIS + mission SANGLIER

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131073452755100
Les combats continuent de s’intensifier et viennent d’atteindre la capitale. Si la progression de votre troupe s’avère positive, celle de l’autre escouade de marines connait de sérieux problèmes. Le char d’assaut, censé les appuyer, est bloqué dans une zone infestée de terroristes, il faut lui porter secours.
OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131073300343415
Il va maintenant falloir faire preuve de courage et de perspicacité pour protéger le char des assauts ennemis voulant le réduire en cendres. Les choses ne s’arrangeant pas, les renforts ne peuvent approcher en raison d’un canon anti-aérien ZPU.
OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_111205080019617156
Une fois réparé, véhicule de l'escouade WARPIG est de nouveau opérationnel et quitte la zone dans laquelle il était empêtré. Cependant, les terroristes continuent leur assaut, il va donc falloir les faire passer à trépas pour qu’il songe à abandonner.
OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_120131073008897879


INFOS PRATIQUES
- Cette OP comportera un 4x4 en jeu les regles de sécurités seront donc accrues et il est demandé aux joueurs de faire preuve du plus grand sérieux
-Rappel des regles de puissance: (passage chrony à la 0.20g)
*350fps automatiques
*400fps semi automatiques BLOQUES et uniquement sur réplique de + de 80cm (pas la peine de tenter le coup avec des P90 ou autres mp5)
*450fps bolt
-Repas non compris
-Le terrain ne nécessite pas de conditions physique particulière, ceci dit être en forme rendra plus agréable votre journée
-PAS DE DRESS CODE PARTICULIER
-PAF de 15euros par personne pour les pré-paiments minimum 5jours à l'avance
-PAF de 20 eurospar personne en paiement directement sur place

Le PAF comporte:
les frais d'utilisation du véhicule
l'entretient et les aménagements du site de jeu
l'assurance des joueurs
le matériel nécessaire à l'OP


Pour les curieux:
Les sytemes de respawn varient en fonction du camp... soit par medecin... soit par Hopital soit par trousse de secours. Dans certains cas des brancardages a l'aide de brancards souples (fournis) seront à exécuter.

Pour les petits curieux qui se demande comment le 4x4 pourra etre détruit....
2 solutions:
- la mort du pilote entraine l'arrêt du véhicule jusqua ce quil soit soigné ou remplacé
- des lance roquette à infrarouges seront mis a disposition et des cibles seront installées sur le 4x4. L'objectif étant de les toucher suffisament de fois pour permettre leur activation et donc la destruction virtuelle du véhicule.




Les inscriptions se font en revoyant le formulaire ci dessous par e-mail (si vous ne joignez pas de cheque) ou par courrier si vous décidez de renvoyer le dossier complet joint du cheque d'inscription
possibilité de faire un cheque groupé pour les équipes qui sinscrivent cependant les fiches d'inscription son individuelles

http://www.casimages.com/f.php?f=120201105059671105.rtf

à l'adresse suivante:
sa06shadow@hotmail.com

Nous vous renverrons un mail de confirmation ainsi qu'un mail pour accuser reception du dossier d'inscription.

Nous rappelons que toute inscription engage la personne à prendre connaissance et approuver le reglement intérieur de l'association qui entre en compte pour l'OP. En cas de litige nul n'est censé ignorer la lois.
Règlement consultable sur le lien suivant:
http://socca.francais.tv/t154-reglement-interieur-association-socca



Places restantes:

MARINES 40/40
REVOLUTIONNAIRES 60/60


Horaires
le rendez vous est fixé de 8h30 à 9h00 dernier délai


Itinéraire:

Voici donc les coordonnées GPS du lieu de RDV:

43°50'51.97"N
7°15'01.59"E

Commune de LEVENS.
Arrivé au rond point (par la route de nice stade sur votre gauche) prenez direction chemin du pré des cavaliers.
OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_110613095154997027

Suivez le chemin du pré des cavaliers au carrefour continuez tout droit.
OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_110613095858429769

Arrivé au carrefour prenez sur votre droite direction les "mulières"
OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Mini_110613095436769212




Pour toute information complémentaire n'hésitez pas a poser vos questions sur:
http://socca.francais.tv
ou par e-mail
sa06shadow@hotmail.com

Merci
En espérant vous voir prochainement

skywalker-14
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  ARES Mar 7 Fév - 16:09

Perso ca m'aurai bien tenté meme si notre première et dernière partie chez vous n'a pas été trés jouissive ... mais sur ce coup la c'est le tarif demandé par joueur qui me chagrine surtout que c'est juste pour une journée ...!!!

La limite de 100 joueurs voudrait dire que vous auriez une caisse de 1500 euros pour cette OP sur une seule journée et je me dis que sans trop dire de bétise je ne pense pas que vous en avez pour meme 100 euros de matos en location pour cette OP ... et c'est ca qui me chagrine ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  selhone Mar 7 Fév - 18:00

j'ai joué sur ce genre de terrain et même la c'était pas aussi chère pourtant il y avait autant de matos, c'était près de Toulouse certes mais la c'est chère pour une journée, il n'y a pas de tombola de plus ni repas compris (pas de barbuk ...), heum les gens sont si riches que ça dans le coin Shocked

selhone
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : port grimaud

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  shooter Mar 7 Fév - 20:02

moi dsl pas la
shooter
shooter
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 239
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : le luc

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  alex8331 Mar 7 Fév - 20:51

Le business mon petit moi ce qui me chagrine c'est que c'est une op call of duty Laughing Laughing
alex8331
alex8331
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 571
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Plan de la tour

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  ARES Mar 7 Fév - 21:19

BATTLEFIELD ... POWER ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  volcommer Mer 8 Fév - 11:12

45euro par brancard... il y en a 3
===> 135e

25e par trousse de secours en jeu.... il y en a 3
===> 75e

75e parlance roquette infrarouge + leurs cibles ... il y en a 2
===>150e

l'essence du 4x4 qui va tourner en foret
===> 80e le plein (certes on consommera pas tout)

une assurance evennementielle pour 100pers
===> 130e

100brassards
===> 120e

Tout le matos acheté pour aménager le terrain.... yen a pour plus de 600e

sans compter la location du terrain

refait tes comptes on est loin de 100e mon pote

aprés certes il en découle un bénef... lassoss qui organise une OP et qui en recoit pas un ptit bénéf jsui dsl mais ca court pas les rues... nous cest juste pr aménager le terrain...

A savoir que sur toute la communauté qui a été invité vous etes absolument les seuls a réagir comme ca...;
aprés voila maintnant on sait a quoi s'en tenir avec vous... puisqu'on vous fait chier qu'on est des voleurs et que chez nous vous ne vous éclatez pas... qu'a cela ne tienne... on fera en sorte de plus penser a vous pour une invit... et on sévitera sur les OP extérieures tempis Wink


bien cordialement a bientot (ou pas)

volcommer

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  alex8331 Mer 8 Fév - 13:25

Je trouve ta réaction bien moche surtout que nous somme tous des asso donc personne n as le droite de faire des bénéfice surtout le petit benefice 900 euro , après il me semble que vous avez déjà fais des op assez important et ou les feed-back n était pas pour vous!

Donc bon je pense que vous avez déjà les brassard et certaine chose
alex8331
alex8331
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 571
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Plan de la tour

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  volcommer Mer 8 Fév - 13:40

reaction bien moche..??? jte fais juste un détail... puisque l'on semblait demander des comptes... pour ce qui est des précédentes OP ou les feedback nétaient pas pour nous???? tu mexpliques lesquelles,???

-C&c 1 super bon feedback...
-Call Of 1 ... bon feedback général...

-another reality nous nétions pas orgas
-en territoir ennemi nous netions pas orgas (meme si bon feedback aussi)


ceci dit on va arreter depiloguer la dessus ... chacun voit midi a sa porte... jen conclue juste que vous ne viendrez pas... jreste dans le theme du post qui avait cette vocation

merci

volcommer

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  selhone Mer 8 Fév - 14:09

Je post pour les prochaines fois, au cas ou d'autres personnes ou asso comprendrait pas le but d'une association a but non lucratif.

Excusez moi de faire comme si j'étais un idiot mais pour une op de ce genre, a moins de vouloir en montrer le plus possible vous n'avez pas a en faire autant, après c'est votre "kiff", surement, de reproduire autant que possible le fait d'être sur COD, mais pour rentrer dans vos frais a moins d'inviter des gens VIP super connu qui ont le droit a un cachet tout part dans une caisse noir, ou au moins dans un compte en sous main, a moins que vous ne vous payiez sur ce genre de choses ...

Où sont les distances de sécu ? C'est beau les FPS ça garnit mon intérieur c'est trop chouette !
Ya un arbitre par joueur pour les highlanders j'espère ?
Le nombre de billes c'est illimité ou t'a le droit qu'aux chargeurs COD (30bb)
Les fumi c'est comment ? artisanale, si on prends des mines ou des claymores c'est la même ?

Donc en fait vous profitez du fait que comme excuse vous aviez acheté tout ça alors que ça peut marcher par système de débrouille et fabrication artisanale pour tout ce qui concerne le matos ou pour faire ressembler le plus possible a des objets ayant le même impact.
Je parle de certains objets, bien sur je comprends qu'1 4x4 on puisse pas le faire en papier mâché. Quoi que ...

Ce que je vois c'est le fric et la ça pue, donc rien que pour ça je ne viendrais pas a une seule op ou vous serez présent.

Je remet ce que j'ai écris, mais de ma petite exp dans l'airsoft, j'ai eu l'occaz de jouer a des parties qui demandait moins de frais et on s'éclatait autant.

Si vous ne souhaitez pas en déblatérer plus longtemps c'est votre droit, pour ma part j'en rediscuterais avec toutes personnes que je connais, juste pour avoir leur avis.

selhone
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : port grimaud

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  selhone Mer 8 Fév - 14:13

le genre de parties auxquelles j'ai joué

http://www.ombre-billes.fr/viewtopic.php?f=10&t=1035

je ne met que les détails du genre sécu et compléments

"REGLES COMMUNES:

FAIR PLAY , ROLE PLAY et BONNE HUMEUR OBLIGATOIRE
Alcool et stupéfiants strictement interdits
Tire à vide, essais de tirs, réglage optique ou dot uniquement dans la zone de tir
Respect des distances de sécurité
Vêtements et gears en cohérence avec le dress code annoncé
Lunettes de sécurité
RATION OBLIGATOIRE pour le week end (ou autre repas rapide à préparer)
Barbecue interdit
Vos repas pour le week end ( dimanche midi fournie)
LAMPE
L’Heure (montre ou téléphone)
Couteaux autorisés uniquement au camps pour les repas
De quoi dormir (tente, duvet ect...)
Billes

Déroulement :
possibilité d'arriver sur le terrain le vendredi
Coordonnées du terrain : 43°56’11.59’’N 0°53’16.99’’E
Samedi 21 avril rdv à 9h30 à l’église de Lavit de Lomagne, départ 9h45
De 10h à 11h30 : passage chrony, paf et mise en place
11h30 : règles de sécurité et briefing ( les orgas vous conseil de manger un peu avant le debut de l'op)
12h au plus tard : début de l’op
ATTENTION repas du midi et du soir a prendre durant le jeu!!!
22h :pause sommeil
7h30 : reprise de l’op
12h : fin de l’op
Une fois les joueurs réunis un grand BBQ vous sera servi par la MPM

PAF :avant le 27 avril par chèque a l'ordre suivant ''Association MPMTEAM'' à l'adresse suivante ou en main propre avant l'op :
Mr Smith gregory
5rue Mones Del Pujol
31600 Muret
10 euro :comprenant assurance, participation a la location du terrain et tous les éléments de jeu
15 euro : apres le 27 avril ou sur place



Règles d’engagement :
Répliques auto : 350 fps max, 10 mètres mini
Répliques semi : 410 fps max, 15 mètres min en semi
Snipe bolt : 460 fps max 20 mètres min
gbb, pompe:(-320fps) pas en dessous de 5m

Règles de Respawn

Un medecin soigne en injectant une dose d'antalgique, et en faisant un bandage sur un membre.
lorsque vous êtes touché pour la première fois, vous criez de douleur ( role-play) et tomber au sol, vous pouvez ramper jusqu'a un medic ou une zone moin dangeurese,interdiction de signaler la présence d'ennemi
Lorsque que vous êtes touché une deuxieme fois, vous criez de douleur et tomber au sol, vous devez rester sur place pour attendre le medecin
Si le temps d'arrivée du medecin exède les 10 minutes vous êtes mort et devez retourner au camp
Lorsque vous êtes touché une 3ème fois, vous êtes mort et devez rentrer au camp
Lorsque vous êtes mort vous devez avoir logiquement 2 bandages autour des membres, il vous faut les déposer au camp.

LIMITE DE BILLES:
Les joueurs seront limités en emport et pourront recharger à leur camp ou grâce à une ''mule'' .
Si le camp est attaqué vous ne pouvez recharger qu'au bout de 45 min.
Prévoyez vos billes dans des petits sachet plastiques
emport de bb loader interdit, uniquement des chargeurs
Répliques full auto: 300 billes
Anti snipe:150 billes
Snipe:100 billes
Soutient( m249, M240,RPK,AG36 ect... pas de drum farfelu): 700 billes
repliques de poing, aep, fusil a pompe: pas de limite de billes mais pas de bbloader sur soi

Classes de joueurs: vous devrez lors de votre inscrition choisir une classe parmi les suivantes
-team leader: radio obligatoire, ni snipe ni soutien
-radio: radio obligatoire réplique au choix
-medic: brassard medic fourni par la mpm, pas de snipe ni de soutient
-Sniper: les sniper seront en groupe à part ou integrés dans les escouades
-soldat: assaut, anti snipe ou soutien (merci de le signaler) ou mûle: la mûle transporte des munitions durant la partie, répliques au choix, sac à dos (assez gros) obligatoire (voir règles mûles)

WARMACHINE: 7 warmachines seront presentes , seul les orgas seront autorisés a jouer les rôles de warmachines

Regles Mules: les mûles sont limitées a 2 par camp, ce sont des soldats équipes d'un gros sac qui peuvent ravitailler les autres joueurs.Un joueur qui ce ravitaille grâce à une mûle ne peut prendre que la moitié de son emport (soit 150 billes pour un joueur assaut limiter a 300 billes), les joueurs devront donc donner a la mule 1 sachet de bille egal à la moitié de son emport, la mûle peut recharger son sac au camp"

selhone
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : port grimaud

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  volcommer Mer 8 Fév - 14:39

cest tres bien... tu veux une place de tresorier?

volcommer

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  ARES Mer 8 Fév - 14:51

OULALALALALALALALALALALA ...!!!

Bon on va couper court a un débat qui pourrait durer bien longtemps ...!!!

Effectivement comme Alex je trouve que tu t'es emporté un peu vite car en gros on se demandé juste ce qui pouvait y avoir comme matos lors de cette OP sur une journée pour que le tarif soit si élevé ... une fois que tu as tout mis sur papier je comprend mieux le tarif meme si je le trouve toujours aussi élevé ...!!!
Il n'est donc pas utile de t'énerver nous t'exposons notre point de vue ... nous sommes la seule équipe a avoir réagi comme ca (donc sur le prix) et bien c'est que les autres team doivent avoir les moyen de donner 15 ou 20 euros pour une journée alors que beaucoup d'OP sur 24H comprenne le meme prix ...!!!

Bref effectivement nous ne serons pas présent a cette OP mais juste pour ce soucis de paiement et rien a voir avec ce qui ce passe sur le forum car nous sommes une équipe qui mettons de coté nos rancunes quand il s'agit de jouer ...!!!

Et pour ce qui est de se retrouver sur les autres OP je vois pas ce qui causerai un problème vu qu'un bonjour n'a jamais tué quelqu'un, après si vous le voyez comme ca tan pis ...!!!


JE DEMANDE DONC MAINTENANT A TOUT LE MONDE DE BIEN VOULOIR CALMER SES ARDEUR SUR CE SUJET COMME SUR N'IMPORTE LEQUEL ... SOYEZ MATURE DANS VOS PROPOS ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  volcommer Mer 8 Fév - 15:26

ben voila un messag consciliant...

bonne continuation a bientot

volcommer

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  shooter Mer 8 Fév - 18:56

dommage de s'énervé comme sa je dit sa dans les deux camps dsl je rejoindre mai frére de réplique met je trouve unpeu cher pour une journée! sans repas le midi ou tombola sinn je vous souhaite une bonne op
shooter
shooter
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 239
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : le luc

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  selhone Lun 9 Avr - 20:58

Résumé de l'op sur FA, 20€ pour une partie de 2h, c'est fort de café

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=167015

Je retiens surtout ceci d'un des mecs qui a joué
"L'accueil :
Arrivée sur le terrain, Un organisateur nous montre les places pour se garer, pas mal de monde est déjà présent, bon, on arrive à trouver une place et on s'équipe.
Et puis rien… pas un gars pour nous expliquer où l’on doit s’inscrire, et où se trouve le lieu de préparation.
Tout le monde prépare ses affaires, compare ses répliques (regarde qui a la plus grosse) et on s'attend au jugement du chrony.
De ce premier contact on gardera comme souvenir qu’une ambiance très froide…"
dixit mazinkaiser.


Une partie de la réponse de l'orga en fin de post:
"Je poste ce briefing pour expliquer aux gens qui critiquent le point de vu du coté orga.... Les débrief sont là pour faire avancer les choses et j'ai retenu énormément de critiques qui s'avèrent constructives et bien fondées.... cependant je trouve assez facile de tapper sur le dos des orgas quand une grande partie d'un probleme vient des joueurs eux même."
Dixit volcommer.

...

selhone
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : port grimaud

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  ARES Lun 9 Avr - 23:50

moi perso je dirai juste un truc ... JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT ...!!!

Décidément certaines équipes ne retiennent pas les lecons ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  reapers Mar 10 Avr - 17:20

Moi je dit un gros MDR !!!!!
reapers
reapers
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1137
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : st maxime

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare  mission SANGLIER (Warpig)  4 MARS 2012 Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare mission SANGLIER (Warpig) 4 MARS 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum