GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

+8
dunantgv
hudson*CHIMERES
Cedevon
reapers
ras luk
Lenain
Chaman
ARES
12 participants

Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  ARES Dim 12 Juin - 20:31

voila, c'est fait, mon premier scénario pour une OP chez les GRAP est enfin terminé ... pour moi c'est dans la totalité une bonne journée tout c'est super bien passé que ce soit dans le timing, le fairplay, le respect des règles et tout le reste ... un grand merci a toutes les équipes et touts les joueurs présent, vous avez été au top et c'est bien pour ca qu'on vous a invité d'ailleurs ...!!!

j'espère que cette journée vous aura laissez un très bon souvenirs de notre équipe et de notre terrain qui est en constant aménagement ...!!!

MERCI A TOUS ...!!!

la suite de l'OP est déja en projet donc vous savez déja a quoi vous attendre ...!!!


je demande aux membres des GRAP inscrit sur le fofo des équipes présentent aujourd'hui, d'aller y faire un tour et de les remercier au nom des GRAP au cas ou ils ne passeraient pas sur notre fofo ...merci ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Chaman Dim 12 Juin - 22:23

Une bonne journée !

Malgré quelques passages nuageux le soleil été au rendez-vous digne d'un mois de Juin ! Dur dur de crapahuter dans la colline avec cette chaleur je vous le dit pirat.

Nous avons donc découvert une Team fort sympathique ! Fair-play & bonne humeur Wink.
Les joueurs été sérieux, motivés et attentifs aux briefings !
Le terrain est bien mais je le classerai "personnellement" dans la catégorie "Terrain difficile" Wink.
Âme sensible s'abstenir ! Ronces, fossés coupe gorge et chenilles tueuses vous attende Wink.

L'organisation été bien gérer, les modes de jeux été variés et plutôt dynamique dans l’ensemble, les pauses entre les parties n'été pas trop longue !

Quelques points qui sont ressortis comme évidents ( À prendre pour de la critique constructive Wink ) :

- Expliquer les règles importantes en début de journée et non à 30 min de la fin Wink. J'entends par la les "Tirs entre les palettes interdits", et "Les touches à travers les palettes qui ne comptent pas" par exemple.

- Des rafales bien trop appuyé à mon gout, ( Répliques de soutient uniquement on est d'accord Wink )

Voila je pense que c'est tout Very Happy ! En gros très bonne journée pour moi Wink.

Merci aux GRAP83 pour l'organisation et à tous les autres joueurs présent et à bientôt Wink.


Dernière édition par Chaman le Dim 12 Juin - 22:56, édité 1 fois
Chaman
Chaman
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Lenain Dim 12 Juin - 22:42

Pour ma part j'ai passer une supper journer meme si j'ai fait une virée sous les bois un peut longue Laughing.
Malgré les chenille affraid.

Merci pour votre participation à tous Fair play bonne hummeur a remetre au plus vite Twisted Evil Twisted Evil

Merci pour les critique cela nous permettra de faire mieux la prochaine fois Very Happy
Lenain
Lenain
GOLD POSTEUR
GOLD POSTEUR

Messages : 1618
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  ras luk Dim 12 Juin - 23:33

pour le peu de temps que je suis resté avec vous, j'ai passé une très bonne après midi en tant qu'observateur et photographe Smile
ça fait du bien de vous revoir les potos Smile
après de très bonnes équipes extérieures aussi dans le fair play et la bonne humeur!! merci les gars Smile
a la prochaine
luk
ras luk
ras luk
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 284
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : la motte

http://www.luk-art.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  reapers Lun 13 Juin - 1:21

Pour ma part j'ai passer une super journée le fairplay et la bonne humeur été au rendez vous, très heureux d'avoir rencontrer la team des WARBUL et d'avoir pue se tirer dessus.

Je prend en compte tes conseil CHAMAN pour faire mieux la prochaine fois.

Encore un grand merci au CHIMERE, au CZ, au SCORPION ROUGE et bien-sur au WARBUL pour avoir répondu présent pour cette journée fort sympathique.

Je tien a également remercier tous les GRAP et tous particulièrement ARES pour ce bon petit scenar qui été pas mal du tout.

reapers
reapers
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1137
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : st maxime

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Cedevon Lun 13 Juin - 10:15

Bonne journée dans l'ensemble le soir j'ai peut apprécier ma raclette je vous le jure sinon il et vrai chaman à eu raison on à oubliez 1 ou 2 règle donc à l'avenir les gars je penser marque tous sa sur feuille comme le jour des rencontre on prend la feuille pour voir qu'on oublie rien voili voilou

Merci à tous le monde d’être venue j’espère que la route à pas était trop dur pour moi SI ^^
Cedevon
Cedevon
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1439
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  hudson*CHIMERES Lun 13 Juin - 11:50

Pour ma premiére journée sur votre terrain, je dirai que ça s'est vraiment bien passé.

Un très bon accueil, une très bonne ambiance, des joueurs fairplay, un petit scénario bien sympathique dans l'après midi.
Votre terrain, malgré qu'il soit difficilement praticable à certains endroits, mérite le détour.
Bravo pour vos aménagements.

Ca m'a bien fait plaisir de revoir les potes.

les plus:
-l'ambiance
-les joueurs,
-le scénario de l'après-midi
-l'accueil et l'organisation des GRAP
-les équipes présentes ce jour

les moins:
-les chenilles
-les petites règles oubliées "tir entre les palettes"... (pas grave au final mais bon ce sera mieux la prochaine fois)
-le terrain difficile par endroit (mais bon ça reste un avis perso, je préfère le CQB...)
-pas de Dumb ce jour... No

Bref pratiquement que du positif, j'ai hâte de voir les photos du reporter de guerre...

Encore merci de la part des CHIMERES, et vivement la prochaine billade en règle. Very Happy
hudson*CHIMERES
hudson*CHIMERES

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  dunantgv Lun 13 Juin - 11:59

excellente journée, et c'est amusant de voir d'autres apprécier le terrain et le considérer difficile : pour nos invités, ce fût CHOC et STUPEUR Smile


par contre Chaman a raison : j'etais face aux warbuls quand il y a eu le "coup de feu" au croisement de la mine 2 (recherche du drapeau)
au depart, Ced était devant puis il a reculé, je me suis mis devant et j'ai reculé. au final, il restait donc la 249 de Max et la M60 en avant. il y a donc eux beaucoup de rafales perdues, et le reste du groupe (5) nous étions en arriere en file indienne, incapables d'avancer. On devait meme leur crier "Out" quand on entendait une touche coté Cz ou Warbul

sur le crapahutage, c'etait vraiment bien : on parle de la recherche du partisan et de l'arrivée aux répliques principales.
là j'etais avec les Warbul et tout le monde s'est pris au jeu, c'etait stressant, dur et excitant. Ensuite tous les assauts pour prendre la fiole ont été durs...mais plein d'actions. Le bouclier dans mine 1 avec Ice c'etait suicidaire mais ô combien tendu !

pour le tir entre les palettes c'est vrai que c'etait dommage, mais ca n'enleve rien à l'assaut des chimeres sur le bunker. j'etais derriere les palettes et j'ai pu voir leur progression : heroïque!

dans l'ensemble, une excellent journée, je me repete mais c'etait vraiment bien. Merci à Ares et Reapers !
dunantgv
dunantgv
Trés Bon Posteur
Trés Bon Posteur

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  ARES Lun 13 Juin - 12:15

merci a tous pour ses remarques constructives, j'ai dés hier soir mis sur papier l'ensemble des règles que nous devront exposer a chaque parties pour éviter d'en oublier avant la partie et ne pas les donner pendant ...!!!c'est en faisant des erreurs que l'ont s'améliore donc pour ce point négatif tout sera réglé pour la prochaine partie ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Sawan le Thai Lun 13 Juin - 17:36

Partisan vouloir garder prisonniers pour creuser fosse !! Très bonne journée dans l'ensemble ! Mon avis perso concernant le tir entre les palettes la plupart d'entre vous connaissent mon point de vue "si tu t'es fait shooter entre les palettes c'est que t'etait mal planqué " en milsim one touch one kill palettes ou pas palettes .... Dans la réalité c'est la même chose .... J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ca dérange autant pourtant c'est simple ...... A méditer mes amis !!!!!! Bien entendu ce n'est que l'humble avis de votre président !
I love you
Sawan le Thai
Sawan le Thai
Admin

Messages : 482
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 54

https://grap83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  dunantgv Lun 13 Juin - 18:19

à mon sens, le tir dans les fentes des palettes, c'est comme le disait Ares : faites comme si c'etaient des murs.
et ce qu'il y a de genant (on l'a vu hier) quand ca passe entre les fentes, ca rebondit et là on ne sait plus trop ce qu'il y a de direct ou pas
dunantgv
dunantgv
Trés Bon Posteur
Trés Bon Posteur

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Cedevon Lun 13 Juin - 20:15

et bien pour fair simple alexis je eput t'assure que si on conte les touche à travers les mur ou les palette je suis sur de toucher le mec en gros il a aucune defense
Cedevon
Cedevon
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1439
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Chaman Lun 13 Juin - 21:46

Les photos ! Les photos ! Les photos ! bounce bounce bounce
Very Happy
Chaman
Chaman
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  flavio Mar 14 Juin - 0:35

ui une très bonne journée avec de la bonne chaleur d'été ! Seulement 2 C.Z officiels présent malheureusement (moi et gugut) et 2 postulants (chris et kato).

merci aux graps pour l'organisation encore soignée de la partie, notamment le fait qu'il y ait 2 ou 3arbitres en permanence sur le terrain et qui n'étaient pas la juste pour servir au décor, ils remplissaient bien leur role, merci donc car je sais que ce n'est pas facile de se priver de jouer pour arbitrer.

Comme signaler, un très gros problème de fairplay en fin de journée constaté par moi et d'autres membres ainsi que l'arbitre, mais sinon tout s'est bien déroulé à part les chenilles très emmerdantes qui ne me donnaient carrément pas envie de me jeter à plat ventre ni de passer trop près d'un arbre mais bon...

Sinon ben c'est cool encore une fois de jouer entre teams sérieuses qui se connaissent, il n'y a quasiment pas de pb, les gars attentifs aux briefings et motivés.

Concernant le fait des grosses rafales des m60 et 249, personnellement ca ne m'a pas dérangé , chacun a son style de jeu et si le mec doit se limité avec sa batteuse alors sa sert à rien qu'il en achète une, on est la pour tirer des billes et s'en prendre. (oui chaman je sais que tu désapprouve complètement ce que je dis...lool)


Concernant les tirs et les touches à travers les palettes, personnellement je l'avais entendu au briefing et je l'ai appliquer mais j'avoue ne pas trop comprendre cette règle, comment déloger quelqu'un à l'intérieur alors?? bref juste un point à éclaircir pour les prochaines parties qui se feront avec plaisir dans quelques mois sur ce terrain puisque désormais en zone rouge.

-billade finales génialissime ! du bon fun comme on l'aime !

flavio
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  dunantgv Mar 14 Juin - 0:50

pour déloger un type dans le bunker, tu lui jettes des chenilles Very Happy
dunantgv
dunantgv
Trés Bon Posteur
Trés Bon Posteur

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Lenain Mar 14 Juin - 10:18

Attention il s'agit d'une attaque avec une répliques de destruction massive ^^
Lenain
Lenain
GOLD POSTEUR
GOLD POSTEUR

Messages : 1618
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  HatE*CHIMERES Mar 14 Juin - 17:57

Moi j'ai adoré!
Revoir les topins ca fait plaisir, scénario simpa, aménagement de fou quand même, et comme le dit chaman chenille tueuse qui te font pensé à la jungle.
Bref merci à tous pour cette journée fort agréable et à bientot

HatE*CHIMERES
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Chaman Mar 14 Juin - 20:09

Les photos ! Les photos ! cyclops cyclops
Chaman
Chaman
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  ARES Mar 14 Juin - 20:40

moi je met mes photo a partir de demain sans faute ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Braz' Mar 14 Juin - 20:50

Et bien bonne journée pour ma part pas de fausse note si ce n'est qu'une légère incompréhension en fin de journée sur les règles des palettes. Merci à tous pour cette journée ! cheers

Sinon je ne pensais pas que sa jazzerais autant sur les rafales de répliques lourdes ( La M60 c'était moi ) , disposant d'une réplique de soutien mon but premier ( point de vue perso ) n'est pas de faire de l'infiltration tactical sneaking ( D'ailleurs sa serait vite chiant et j'aurai revendu le bazard assez vite ) Mais comme le nom le souligne ma réplique consiste a soutenir ( Sisi je vous assure ! ) et donc de rafaler , jouer avec une réplique de grande capacité pour se priver d'en profiter ou en est l'intérêt ? scratch

Bien sur je ne critique personne et ne sous-entend absolument rien a chacun sa façon de jouer et de voir l'airsoft j'ai le mien. Wink

Merci a tout le monde pour cette partie plein d'amusement j'ai hâte d'être a la prochaine .



king
Braz'
Braz'

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  dunantgv Mar 14 Juin - 21:00

au contraire, je pense que toi et Max avez tenu votre role. c'est parce que vos "sonnettes" ont reculé que vous vous etes retrouvés en defense à courte distance

sur la derniere partie, ton soutien sur les "palettes" a fait merveille, nous ne pouvions plus bouger
dunantgv
dunantgv
Trés Bon Posteur
Trés Bon Posteur

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  ras luk Mer 15 Juin - 3:17

ça y est mes photo sont en ligne dans la section "photo et vidéo" Razz
ras luk
ras luk
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 284
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : la motte

http://www.luk-art.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!! Empty Re: FEEDBACK OP CHOC ET STUPEUR ...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum