GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

quelle est votre réplique préférée ...???!!!

5 participants

Aller en bas

quelle est votre réplique préférée ...???!!! Empty quelle est votre réplique préférée ...???!!!

Message  ARES Ven 25 Fév - 18:25

allez un petit post pour savoir un peu qu'elle est votre réplique préférée, dites nous pourquoi, si c'est juste parce qu'elle a de la gueule ou vous la kiffez depuis que vous l'avez vu dans un jeu vidéo ...et décrivez l'équipement que vous mettriez dessus ...!!!

pour ma part ma réplique préférée a toujours été le HK MP5, c'est certainement due au fait que c'est l'réplique avec laquelle je tiré en gendarmerie mais je sais pas pourquoi je l'ai toujours kiffée, elle est pratique courte maniable et on peut la customiser comme on veut ...!!!

pour les équipements, le mieux c'est une crosse rétractable, un point rouge, un laser, une lampe tactique et une poignée le tout avec un bon mode rafale de 3 ...la classe ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre réplique préférée ...???!!! Empty Re: quelle est votre réplique préférée ...???!!!

Message  reapers Ven 25 Fév - 21:16

tu connais deja ma reponce mdr
reapers
reapers
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1137
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : st maxime

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre réplique préférée ...???!!! Empty Re: quelle est votre réplique préférée ...???!!!

Message  alex8331 Ven 25 Fév - 21:49

reapers a écrit:tu connais deja ma reponce mdr

F2000 :p
alex8331
alex8331
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 571
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Plan de la tour

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre réplique préférée ...???!!! Empty Re: quelle est votre réplique préférée ...???!!!

Message  reapers Ven 25 Fév - 23:58

MDR !!!
reapers
reapers
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1137
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : st maxime

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre réplique préférée ...???!!! Empty Re: quelle est votre réplique préférée ...???!!!

Message  Cedevon Sam 26 Fév - 20:50

ma replique prefere a tjr etait AR-15 qui à tjr etait mon projet de fair depuis le debut de airsoft mais le probleme c'est que la replique et a 1200 € du coup j'ai investie un M4 A1 CQBR et petit à petit je le customise

pourquoi AR-15 car a la base ce fut le 1 er de la creation des M les americain se sont inspirez pour fait le fait M16 et puis M4 ainsi de suiste malgres sons age c'est un fusil tjr utilisez par les tireur d'elite, le swat, la gendarmerie canadiene ( je sais pas comment il s'appelle ) et il est le fusil utilise par les sniper des la police britanique il a etait tres ameliore depuis a ce jour

c'est une replique qui au cour de mais 2 ans d'airsoft je n'ai jamais vue une seul fois bc pretende en avoir un mais ce n'est qu'un M4 ou M16 voir M15 car en vrai AR-15 et equipe des piece que magpul a recopiere c'est pour cela que je kiff au temps magpul et que j'ai investie au temps d'en ma cross pour avoir exactement la meme mon prochain frais sera le garde main qui est un 14,5 et non 10.5 comme le mien et niveau geule il a rien a voir

bon je m'arrete la je pourrais fair un roman sur cet réplique ^^

quelle est votre réplique préférée ...???!!! Ar15_m11
en voila un en photo sauf que la les organe de viser et le garde main on etait changer voila
Cedevon
Cedevon
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1439
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre réplique préférée ...???!!! Empty Re: quelle est votre réplique préférée ...???!!!

Message  dunantgv Mar 17 Mai - 21:35

moi c'est le Mp44 ou Stg44 suivant comment on se place.
1er fusil d'assaut de l'histoire, il faisait partie des répliques nouvelles censées redonner un avantage certain à l'armée qui l'utilisait.
c'est allemand, donc plus qualitatif que quantitatif....lourd, long et inédit à l'époque. chargeur 30 coups, fiable, et resultat du mix entre la mitrailleuse (mp3X ou mp40) et le fusil automatique.
en 2009 quand Ced m'a fait demarrer l'Airsoft, dès la 2e partie avec Reapers et Ced on est partis prendre un mp44 chez Dna, Cybergun venant d'en acheter la "licence"
dunantgv
dunantgv
Trés Bon Posteur
Trés Bon Posteur

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre réplique préférée ...???!!! Empty Re: quelle est votre réplique préférée ...???!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum