GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GRAP 83
Bienvenue sur le Forum de l'Association des GRAP 83
GRAP 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OP SOCCA 05/09/10

+4
reapers
Sawan le Thai
Lenain
ARES
8 participants

Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty OP SOCCA 05/09/10

Message  ARES Dim 5 Sep - 20:16

Allez comme le veux la tradition, petit débrifing de la partie chez nos amis de la SOCCA .... lachez vos com ...!!!

pour ma part bonne petite journée en général beaucoup de fairplay bon jeux mais un peu dur sur la fin ...
le petit hic c'est d'arriver chez nos compéres, GPS merdique copilote idem pour ma part et dégazage naturel pour le passager arrière pas bien du tout!!!
première partie pas mal du tout une petite attaque de batiment ou les GRAP se sont illustrés en ne rencontrant aucun ennemi et au moment d'arriver a peu etre 5 métres du batiment et de mettre la misère a tout le monde ... coup de sifflet fin de partie ... blasé...!!!
deuxième partie deux base et deux drapeau a prendre, bonne défense de notre équipe et attaque de malade pour finir par une jolie persée de REAPERS qui a mis il faut le dire la misére aux dernier défenseur du fort ... moi je dis chapeau ...!!!
dernière partie plutot motivante sur le papier et a l'oral mais finalement on ne s'y est pas trop rétrouvé, en cause un terrain trés difficile comme les champs de vision surtout quand on démarre d'en bas ... avec aussi pi etre quelques mauvais esprit de certains joueurs mais rien de bien méchant ...

en gros bonne journée avec des bonnes équipes de rencontrer merci aux SOCCA et a nos amis toulonais dont nous devrions avoir trés vite des nouvelles ... !!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  Lenain Dim 5 Sep - 20:46

Pour ma part je trouve que tu as trés bien résumé cet journer je rajouterer quand meme le manque de rythme entre les parties la preuve j'ai taper une sieste d'habitude jammais le temps. Very Happy Very Happy

Petit point a mettre aussi le terrain etait super jolie cadre pas mal de traveaux réalisé mais il a était vandaliser ceux qui a une peut démoraliser les organisateur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lenain
Lenain
GOLD POSTEUR
GOLD POSTEUR

Messages : 1618
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  ARES Dim 5 Sep - 21:05

je tiens aussi tout de meme a nous féliciter pour les bonnes performances de cette journée tant au niveau tactique et déplacement que de la mise en oeuvre des radio franchement on a fait un grand pas en avant ... bravo a tous ...!!!
ARES
ARES
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1244
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  Lenain Dim 5 Sep - 21:10

+1 ^^
Lenain
Lenain
GOLD POSTEUR
GOLD POSTEUR

Messages : 1618
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  Sawan le Thai Dim 5 Sep - 23:16

Ah que c'est beau de lire ce magnifique récit !!! Du beau du vrai bref cool . N'oubliez pas le post sur le programme j'aimerai le mettre rapidement !!!!
Sawan le Thai
Sawan le Thai
Admin

Messages : 482
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 54

https://grap83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  reapers Lun 6 Sep - 15:58

super partie des bons délire j'ai trop kiffer kan jui rentrer en discret dans la ruine que je les ai tous chouter par derrière et que j'ai fait la fin de partie ceter trop bon, sinon bonne team bon scenar ceter cool merci les socca
reapers
reapers
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1137
Réputation : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : st maxime

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  Kraps Lun 6 Sep - 17:49

salut les varois !!
bonne journée certe, moi perso j'ai pas aimé les temps d attente, le manque de serieu envers les loc, il leur ont donné des répliques de poin, car oubli de l un d eux, (il est d ailleur parti a 13H) le manque de joueurs de la team socca !
sinon bon esprit, bon encadrement des parties et bonne avancé dans le camps adverseet bien sur la victoire avec les GRAP, bcp d éliminations !

Kraps
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 36
Localisation : cannes la bocca

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  dede la grenade Lun 6 Sep - 19:26

bonne journée comme dit ares sauf sur la fin de journée et ares tu a reson de dire qui y a eu un dégazage sur la route
dede la grenade
dede la grenade
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 642
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : draguignan

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  Cedevon Lun 6 Sep - 20:05

oui bha vs aller encore dire que je rale mais bon cet pas mon week end deja quelque souçit perso et pas vraiment le moral c'est temps si a cause de mon pot et la rafal a 3 M de 50 bbs dans mon dos et les 2 qui mon rafale la geule a 3 M alors que j'etait out je croie que c'est la 1 er fois ou je me suis enerver n partie au point que je voulais lui cassez la geule je m'escuse au pres des grap et des socca et de lequipe de toulon que j'ai tres appreçier mais pour l'autre equipe de **** ** **** c'est mort voila sinon a part le temps d'attente et les scenar que j'ai trouve basique je doit reconnaitre qui y a pas eu higlander et un terrain tres simpa meme si il manque des plaines
Cedevon
Cedevon
Mega Posteur
Mega Posteur

Messages : 1439
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  gimly Ven 10 Sep - 10:32

trés trés bonne journée pour notre part.
une orga simple mais éficasse, un trés beau terrain ou je vais adorer préparer une op lol,de bon joueurs et fairplay, un travail de groupe dans notre camp et une communication bien présente malgrés les talky qui n'étaient pas compatible.
enfin pour mes gars et moi mème c'était une trés bonne journée d'airsoft.
cheers cheers cheers

à trés bientot j'espère

gimly
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SOCCA 05/09/10 Empty Re: OP SOCCA 05/09/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum